Delphine Cosmetic Diary

Mon avis sur le fond de teint Dior Backstage

Beauté

Mon avis sur le fond de teint Dior BackstageVoir l'image en grand

S’il y a bien un produit de maquillage qui m’a marqué en cette fin d’année 2019, c’est le fond de teint Dior Backstage. Je vous propose donc aujourd’hui de le découvrir en détail.
La nouvelle ligne de maquillage Dior Backstage promet une application simple pour un résultat digne d’un professionnel. Ce fond de teint propose 40 nuances différentes et pas moins de 6 sous tons, neutre, rosé, olive, pêche, jaune & beige.
Il y a normalement largement de quoi trouver la référence idéale pour chaque carnation, la mienne est la 1C.

Mon avis sur le fond de teint Dior BackstageVoir l'image en grand

Le packaging de ce fond de teint est en plastique, donc plus léger que la plupart des fonds de teint que l’on retrouve dans le commerce. Il ne possède pas de pompe puisque le packaging est souple. Au début, c’est ce qui ne m’attirait pas dans ce produit. J’avais peur de ne pas savoir quelle quantité prélever et finalement il ne m’en faut qu’une petite quantité et j’ai très vite su quelle quantité prélever sans aucun gâchis.
Contrairement à la plupart des fonds de teint, dont la contenance est de 30ml, celui-ci en contient 50ml pour un prix de 39€.

Mon avis sur le fond de teint Dior BackstageVoir l'image en grand

Ce fond de teint peut aussi bien s’appliquer sur le visage que sur le corps (personnellement le visage me suffit amplement). Sa formule est waterproof, il est donc censé résister à l’eau et à la chaleur, je verrais bien cet été s’il tient le coup.
Personnellement, j’applique mon fond de teint aux doigts (le matin je n’ai pas le temps d’utiliser un pinceau ou bien un beauty blender et puis ça m’évite l’étape de nettoyage), la matière est fine et fluide ce qui fait que le fond de teint se fond à ma peau.

Il est vraiment agréable à porter, je ne le sens pas de toute la journée et son fini est très joli, il ne brille pas. Sa couvrance est modulable, de légère à moyenne. Il me convient parfaitement pour couvrir mes petites rougeurs et pour unifier mon teint.

J’applique toujours deux fines couches et mon teint est complètement unifié, mes rougeurs disparues et mes petits boutons se voient en transparence, mais ça ne me dérange pas.
J’obtiens un résultat naturel et c’est vraiment ce que je recherche.
Vous l’aurez compris, ce fond de teint Dior m’a complètement conquise, ce qui m’a même donné envie de craquer pour d’autres produits de la ligne Dior Backstage.
Vous pouvez retrouver le fond de teinte Dior Backstage au prix de 39,99€ chez Sephora.

Mon avis sur le fond de teint Dior BackstageVoir l'image en grand

Mon avis sur le fond de teint Dior BackstageVoir l'image en grand

Mon avis sur le fond de teint Dior BackstageVoir l'image en grand

Avez-vous testé ce fond de teint ?

Ecrit par Delphine Cosmetic Diary

J'espère que mon article vous a plu, n'hésitez pas à me laisser un petit mot pour me dire ce que vous en avez pensé ♥

Share on

Vous aimerez peut-être...

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Twitter login     Facebook login


Newsletter

© Sauf mentions contraires les textes & photos présentés sur ce blog m'appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. Delphine CosmeticDiary
© 2014-2020. Tous droits réservés - Mentions légales
Design , Développement & Intégration : Nicolas S.